Domaines de formation

Stratégie commerciale

Aujourd'hui les commerciaux du secteur de la protection incendie doivent allier une parfaite connaissance des besoins de leurs clients, avec une véritable maîtrise technique afin d'exercer le devoir de conseil inhérent au métier.

Ce double challenge peut générer une pression importante. Les modules de formation Sprinklab permettent à la fois de développer les compétences spécifiques d'un profil commercial (prospection, négociation, gestion de la relation client...) mais aussi une expertise plus technique autour des prestations vendues pour offrir la meilleure solution à ses clients.

Formations inter/intra

Stratégie commerciale

Cerner le besoin du client

À l’issue de ce module, l’apprenant sera capable de cerner le besoin du client pour proposer une solution de protection incendie adaptée à son projet. Cette formation se réalise uniquement en INTRA Entreprise pour permettre de réaliser les études de cas sur des projets réels appartenant à l'entreprise concernée. Le formateur en charge de ce parcours a un devoir de réserve absolu sur la nature et le client concerné par ce projet. Les sessions proposées sur notre calendrier seront donc réservées aux salariés d'une même entreprise.
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